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FAQ

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement : VISA, MasterCard, AmericanExpress, UnionPay, AliPay, JCB, BanContact, Apple Pay, PayPal, et Google Pay. Des pop-up en dessous des produits vous informent sur les différents moyens de paiement disponible. Plus d’informations ici.

Les paiements sont-ils sécurisés ?
Nous tenons à votre sécurité, c’est pour cela que nous utilisons le service de paiement VivaWallet. Grâce à ce dernier, toutes les transactions sont sécurisées et cryptées. Pas d’inquiétude !

Comment obtenir un code promo?
Vous pouvez obtenir des codes promo lors d’occasions spéciales que nous communiquons sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn. N’hésitez donc pas à nous suivre !

Livrez-vous aux adresses professionnelles?
Nous livrons à domicile ou à votre lieu de travail. Dans les deux cas, votre présence est nécessaire pour réceptionner le colis. En cas d’absence, un avis de passage sera laissé.

Comment fonctionne votre service de livraison?
Deux choix s’offrent à vous lors de votre commande. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou un retrait gratuit dans nos locaux au 58 rue Claude Decaen 75012 Paris

Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons à l’international ! Cependant, les frais de livraison seront plus élevés.

Est-il possible de suivre ma commande ?
À l’heure actuelle il n’est malheureusement pas possible de suivre votre colis en direct mais nous y travaillons.

Quand ma commande sera expédiée ?
À la réception du paiement de la commande, notre équipe prépare votre colis dans les plus brefs délais. Il sera expédié dans un délais de 24H.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Vous pouvez modifier votre panier tant qu’il n’est pas validé. En revanche une fois la commande passée, il est impossible de la modifier. En cas de problème, vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, par mail sur bonjour@kickstore.fr, par téléphone (0618555943) ou sur les réseaux sociaux.

Que faire si j’ai reçu un article défectueux ?
En cas d’article défectueux, vous pouvez contacter l’équipe Kick Store via le chat en ligne, par mail sur bonjour@kickstore.fr, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Que faire si j’ai des articles manquants ? 
Kick Store s’engage à vous faire parvenir l’intégralité de vos commandes. Si un ou plusieurs articles sont manquants, nous vous invitons à nous contacter via notre chat en ligne, par mail sur bonjour@kickstore.fr, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Que faire si j’ai reçu des articles incorrects ?
Nous sommes navrés si les articles reçus ne correspondent pas aux articles commandés. Pour résoudre le problème, vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, par mail sur bonjour@kickstore.fr, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Comment retourner ma commande ?
S’il y a eu problème manifeste lors de la livraison, hors cas de délivrance conforme, il est possible de retourner la commande dans un délai de 14 jours. Conformément à la loi, le retour est à la charge de l’acheteur.

Dois-je créer un compte pour commander sur Kick Store?
Il n”est pas nécessaire de posséder un compte Kick Store pour commander sur le site, mais cela présente des avantages. Vous pouvez par exemple y consulter votre historique de commande.

 

Avez-vous un magasin Kick Store ?
Nous travaillons actuellement pour ouvrir notre boutique prochainement. Cependant, des magasins éphémères et des évènements ont lieu chaque mois pour vous permettre de découvrir et essayer des produits et les adopter. Vous pouvez par ailleurs venir tester les produits directement dans nos bureaux au 58 rue Claude Decaen 75012 PARIS.

Puis-je avoir plus d’informations sur les produits ?
Nous essayons de mettre à disposition le plus d’informations possible sur les produits proposés sur notre site. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez nous contacter via notre chat en ligne, découvrir le produit en question dans nos pop-up stores ou venir l’essayer dans nos bureaux. 

Comment vous contacter ? 
Nous mettons à disposition plusieurs moyens pour faciliter la communication entre nos clients et nous-mêmes. Le chat en ligne pour une communication instantanée, les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et LinkedIn), via le formulaire de contact disponible sur le site, par mail sur bonjour@kickstore.fr ou par téléphone. 

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter de Kick Store ?
En bas à droite de chaque page de notre site, une section dédiée à l’inscription à la newsletter est présente où il vous suffit de renseigner votre e-mail.

Envoyez-nous votre demande, nous y répondrons le plus rapidement possible !

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